Pôle Transport & Logistique Liège - 2 juin 2016

Zoning Industriel des Hauts Sarts - Première Avenue 50 - 4040 Herstal

Le jeudi 2 juin, Logistics in Wallonia aura le plaisir de vous accueillir à la réunion du Pôle Transport et Logistique de Liège au sein de l’entreprise Tyres Logistic International (1ère Avenue 50 - ZI des Hauts Sarts à 4040 Herstal - www.tliherstal.be)

" Le management de l’éclairage led dans les bâtiments commerciaux et industriels"

- Comment maximiser la valeur d’un investissement dans un système d’éclairage led intelligent?
- Comment réaliser des économies d’énergie allant jusqu’à 90%?

Logistics in Wallonia et Light & e Managment vous présenteront un cas concret!
Chez Continental, 93% d’économie d’énergie ont pu être mesurés...

Témoignage de Julien Lambert, CFO TLI/Tdi Continental : « Bien que le core business de TLI est un marché niche, elle se trouve néanmoins dans un secteur soumis à une forte pression sur les prix, c’est pourquoi la gestion des coûts est un élément essentiel à la rentabilité de l’entreprise. L’électricité étant une variable non négligeable dans la structure de coût de la société, nous avons décidé d’investir dans un produit permettant de gérer au mieux ce coût et son inflation définie. Après plusieurs tests sur différents produits, notre choix s’est porté sur la solution Digital Lumens. En effet, ce produit répondait à toutes nos attentes, à savoir économie d’énergie substantielle et directement mesurable, gestion en live des différentes stratégies, éclairage optimal, très longue durée de vie du produit et entretien du matériel peu fréquent… »

PROGRAMME
10h30 : Accueil
11h00 : Introduction par Logistics in Wallonia
11h05 : Présentation de l’entreprise
11h25 : Présentation du projet éclairage - économie d’énergie – gestion
12h10 : Visite des installations - démonstration gestion éclairage
12h40 : Networking
14h00 : Fin de l’événement

INSCRIPTIONS
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous inscrire à l’aide du formulaire en ligne.
La participation est gratuite pour les membres de Logistics in Wallonia.
Pour les non-membres, une participation aux frais de 100€ HTVA sera demandée.

FACTURATION ET CONDITIONS D’ANNULATION
Les factures seront émises le jour de l'événement.
Les factures ne seront pas émises pour les inscriptions annulées avant la fermeture des bureaux le 1 juin 2016. Les annulations reçues après cette date limite et «no show» seront facturées en totalité.
Logistics in Wallonia se réserve le droit de donner la priorité des enregistrements à ses membres.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Caroline Descamps au +32 4 225 50 56 ou par mail à l’adresse cde@logisticsinwallonia.be