Visite de l'entreprise Propac (PTL Liège) - 1 juin 2017

Rue Ernest Solvay 376 à 4000 Liège

Le jeudi 1 juin, Logistics in Wallonia aura le plaisir de vous accueillir à la réunion du Pôle Transport et Logistique de Liège au sein de l’entreprise Propac.

Propac est une société coopérative à responsabilité limitée et à finalité sociale créée en juin 2009 par trois entreprises de travail adapté qui comptent parmi les plus innovantes du secteur : Jean Del’Cour, Val du Geer et Ateliers du Monceau.

Propac se positionne comme un partenaire des entreprises qui souhaitent externaliser leurs solutions de stockage et d’emballage de toute nature. Un partenaire fiable capable de respecter le cahier des charges de chacun de ses clients. Propac a mis en place un très efficace ERP qui permet à ses clients finaux de commander, suivre et gérer en ligne l’état de leurs consommables. Propac propose également une main d’œuvre qualifiée à prix avantageux pour compléter les équipes existantes en cas de pic d’activité.

Produits et services
Emballages, Logistique, Gestion des stocks clients, Réception des commandes, Emballage sur sites décentralisés, Préparation de commandes, Transport 6h à 48h, Main d’œuvre pour compléter les équipes existantes, Etude de cas concrets R&D, Développement de nouveaux produits d’emballage dans le but d’optimaliser et réduire les coûts – réduction l’empreinte carbone), Fabrication de composants en bois, Livraisons « just in time », Gestion des transports

Propac s’engage auprès de ses clients à leur apporter son expertise dans le but de réduire à terme le coût d’emballage, étudier les problèmes d’emballage, améliorer le service et la qualité grâce notamment à un contact régulier avec les utilisateurs.
Propac s’engage à effectuer une étude de marché et à présenter l’offre la plus compétitive.
Propoc s’engage à alimenter à flux tendu ses clients.
Propac s’engage à respecter le cahier des charges de ses clients.
Propac s’engage à mettre en œuvre des solutions de sauvegarde en cas d’impossibilité pour un fournisseur habituel d’approvisionner un site dans les délais demandés par le client.
Propac est disposée à établir un « contrat progrès » avec une ristourne liée aux résultats obtenus et/ou une amélioration des services.

PROGRAMME DE LA SOIREE
17h30 : Accueil
18h00 : Mot d’accueil de Bernard Piette, Logistics in Wallonia
18h05 : Présentation de l’entreprise
18h35 : Questions/réponses
18h55 : Visite du site
19h40 : Networking
21h00 : Fin de l’événement

INSCRIPTIONS
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous inscrire à l’aide du formulaire en ligne --> CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE
La participation est gratuite pour les membres de Logistics in Wallonia.
Pour les non-membres, une participation aux frais de 100€ HTVA sera demandée.

FACTURATION ET CONDITIONS D’ANNULATION
Les factures seront émises le jour de l'événement.
Les factures ne seront pas émises pour les inscriptions annulées avant la fermeture des bureaux le 31 mai 2017. Les annulations reçues après cette date limite et «no show» seront facturées en totalité.
Logistics in Wallonia se réserve le droit de donner la priorité des enregistrements à ses membres.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Caroline Descamps au +32 4 225 50 56 ou par mail à l’adresse cde@logisticsinwallonia.be