Visite du nouveau centre de distribution de Colruyt (PTL Hainaut) - 4 mai 2017

04-05-2017
Rue de la Verte Louche 1 à 7866 Ollignies


Le jeudi 4 mai, Logistics in Wallonia aura le plaisir de vous accueillir à la réunion du Pôle Transport et Logistique du Hainaut au sein de l’entreprise Colruyt.

Colruyt est une entreprise familiale de 80 ans. La chaîne de magasins compte maintenant de nombreuses sœurs comme OKay, Bio-Planet, DreamLand et Dreambaby. Ensemble, elles forment une famille d’entreprises : Colruyt Group.
En mai 2015, un tout nouveau centre de distribution a ouvert à Ath/Lessines. Cet échantillon unique d'innovation permet d'accueillir 500 travailleurs.

Venez découvrir un aperçu exclusif des coulisses de ce site logistique ultramoderne à partir duquel sont approvisionnés les différents magasins.

"Comme il s’inscrit dans le développement du Plan Marshall 2 du Gouvernement wallon en matière de développement industriel et d’emploi, le site logistique a reçu le soutien financier de ce dernier. Un soutien qui s’élève à quelques 10 millions d’euros, auxquels s’ajoutent également un peu plus de 5 millions d’euros alloués par l’Union européenne."

PROGRAMME DE LA SOIREE
17h30 : Accueil
18h00 : Mot d’accueil de Bernard Piette, Logistics in Wallonia
18h05 : Présentation de l’entreprise
18h35 : Questions/réponses
18h55 : Visite du site
19h40 : Networking
21h00 : Fin de l’événement

INSCRIPTIONS
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous inscrire à l’aide du formulaire en ligne.
La participation est gratuite pour les membres de Logistics in Wallonia.
Pour les non-membres, une participation aux frais de 100€ HTVA sera demandée.

Nombre de participants : maximum 50 personnes.

FACTURATION ET CONDITIONS D’ANNULATION
Les factures seront émises le jour de l'événement.
Les factures ne seront pas émises pour les inscriptions annulées avant la fermeture des bureaux le 3 mai 2017. Les annulations reçues après cette date limite et «no show» seront facturées en totalité.
Logistics in Wallonia se réserve le droit de donner la priorité des enregistrements à ses membres.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Caroline Descamps au +32 4 225 50 56 ou par mail à l’adresse cde@logisticsinwallonia.be

Partager sur: 
Voir toutes les dates