Dernier appel 2018 des projets Plan Marshall : deadline

La raison d’être du pôle réside dans le montage de projets. Pour ce faire, notre mission consiste à identifier les projets naissant au sein des entreprises ou des unités de recherches, à mettre en rapport les partenaires potentiels de compléter le projet et à accompagner le processus jusqu’à la finalisation du projet et à son financement.

Les projets peuvent être des projets de recherche, de formation ou d’investissement.
Logistics in Wallonia met à votre disposition son expertise et son réseau de partenaires afin de maximiser vos chances de réussite.

>>> COMMENT DÉPOSER UN PROJET ?

Afin de vous aider à monter votre projet, Logistics in Wallonia vous assiste dans : la mise en place du consortium par, entre autres, la recherche de partenaires, la réalisation d’une étude de marché ; la mise en relation avec des experts en matière de positionnement marché et de propriété intellectuelle ainsi que des experts techniques et scientifiques, l’accompagnement du processus jusqu’au dépôt du projet et sa labellisation. En outre, pour être soumis à la labellisation par le Gouvernement wallon, le projet devra avoir été sélectionné par le Conseil d’administration de Logistics in Wallonia.

Dates clés du prochain appel à projets du Pôle

  • Dépôt de la lettre d’intention : 1er août 2018
  • Remise de l’avant-projet : 15 septembre 2018
  • Remise du projet complet : 1er novembre 2018
  • Dépôt final au Gouvernement Wallon : 15 décembre 2018
     

Pour toute information complémentaire

Partager sur: 
Voir toutes les news