Nitto EMEA récompense Transuniverse Forwarding

Nitto EMEA a récemment récompensé Transuniverse Forwarding pour ses performances exceptionnelles en matière de livraisons ponctuelles, ainsi que pour la réactivité de son service client. Sam Strijckmans, président de Nitto EMEA, a remis le prix de la catégorie ‘Services & Logistique’ à Frank Adins, président de Transuniverse Forwarding. Cela s’est déroulé lors d’une soirée de gala à Londres.



Le groupe japonais Nitto dispose à Genk de son plus grand site de production de la zone EMEA. Il y produit des rubans adhésifs industriels, des matériaux d'étanchéité et autres adhésifs spécialisés. Ils sont exportés vers les différents pays de la zone EMEA. Ces transports sont organisés depuis un certain temps déjà par Transuniverse Forwarding. Notre filiale Intercargo charge les marchandises à l'usine de Genk et les transporte vers notre plate-forme de transbordement à Wondelgem, près de Gand. De là, elles sont acheminées vers les différents pays, où la distribution est effectuée par des agents locaux.

La ‘tour de contrôle’ de Transuniverse assure le bon déroulement des opérations : elle supervise l'ensemble de la supply chain de Nitto EMEA. Dans la mesure du possible, le suivi des marchandises est automatisé. Dans certains pays, toutefois, il est encore assuré par des personnes. La ‘tour de contrôle’ garantit que dans les deux cas, ces opérations sont effectuées de manière fluide, efficace et ponctuelle. Occasionnellement, une intervention humaine est nécessaire, mais cela se fait toujours de manière proactive. De ce fait, Transuniverse atteint des niveaux de ponctualité très élevés pour les livraisons de produits de Nitto et fait preuve d’une grande proactivité. En octroyant ce prix, Nitto EMEA montre clairement qu’il apprécie cette qualité de service.

Pour plus d’ information:
Michel Nierinck
Membre comité de direction
0475/23.00.94
michel.nierinck@transuniverse .be

Partager sur: 
Voir toutes les news