Participez à l’enquête Banque Mondiale sur la performance logistique 2017


La Banque Mondiale relance l’enquête sur la performance logistique 2017 (LPI survey) qui s'adresse aux opérateurs logistiques internationaux. Elle permet de partager votre expérience professionnelle des différentes dimensions logistiques : transport, infrastructures, procédures de dédouanement.

Votre réponse contribue à une série complète et par pays d’indicateurs de performance : le « Logistics Performance Index » (LPI 2018). Ces données, publiées par la Banque Mondiale, sont très suivies par les décideurs des pays industrialisés et en développement. À la fin du questionnaire vous aurez accès aux résultats du rapport précédent, qui a eu un impact majeur sur les investissements et les réformes de facilitation du commerce et d'amélioration de la logistique.

Le questionnaire est en ligne et conçu pour ne pas prendre plus de 20 minutes et ne porte que sur des informations simples et indépendantes de l'entreprise. Il n'y a pas de thème commercialement sensible ou confidentiel, ou qui requière une intervention de la direction générale de l'entreprise. La Banque mondiale est tenue au respect de l'anonymat et de la confidentialité des réponses.

Nous vous invitons à participer à l'enquête Banque Mondiale sur la performance logistique 2017 avant le 20 novembre 2017, date de clôture de l'enquête mondiale.

Pour ce faire merci de cliquer sur le lien suivant.

Partager sur: 
Voir toutes les news