TNT Express remporte un contrat avec Lufthansa Bombardier Aviation Services

TNT Express a conclu un contrat avec Lufthansa Bombardier Aviation Services (LBAS) pour le transport de pièces d’avion critiques en Allemagne.

Dans le cadre de cet accord, TNT Express collecte les pièces à l’entrepôt de Bombardier à Groß-Gerau tard dans la soirée (entre 22h et 23h) et les livre aux ingénieurs et techniciens de maintenance aéronautique de LBAS à l’aéroport de Berlin Schoenefeld le lendemain matin avant 6h. Ces employés révisent, réparent et entretiennent les Jets d’affaires de Bombardier® Business Jets. Ils démarrent leur journée de travail à 6h.

Pour eux, la livraison cohérente et dans les temps de pièces de rechange pour avion est critique afin de prévenir des situations coûteuses d’ « Aircraft on Ground » (AOG – avion au sol), un terme en maintenance aéronautique indiquant qu’un problème est suffisamment grave que pour empêcher un avion de voler.

TNT Express a été sélectionné pour sa capacité à effectuer des collectes tardives et des livraisons directes routières quotidiennes au personnel de LBAS à l’aéroport de Berlin Schoenefeld. LBAS désirait être en mesure de passer des commandes tard en fin de journée.

Le service fourni par TNT inclut le traitement simultané de différents poids et tailles, des colis à la palette, y compris des matériaux qualifiés de « marchandises dangereuses ». Pour répondre à la demande de LBAS, TNT Express a offert une combinaison de services spéciaux, de services en temps critique et des livraisons directes.

Informations complémentaires

Cyrille Gibot
Phone: +31 (0)88 393 9300
Mobile: +31 (0)651 133 104

Partager sur: 
Voir toutes les news