Marketing & Communication

Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes entrés dans une ère de communication et d’image. Pour pérenniser ses activités, chaque acteur doit intégrer une véritable politique de gestion de sa communication sous peine d’être lourdement sanctionné par les marchés. Pour soutenir ses membres, Logistics in Wallonia vise à :

  1. Cultiver le sentiment d'appartenance à la Business Community
  2. Ouvrir, structurer et renforcer les canaux de communication du Pôle
  3. Renforcer l'image d'une Wallonie logistique forte grâce à une information spécialisée
300 membres
Plus de 1200 participants dans notre réseau

Afin de traduire ces objectifs en actions concrètes, Logistics in Wallonia a développé une offre de services permettant de :

  • Partager des informations sectorielles structurées avec les membres de Logistics in Wallonia (site, CRM)
  • Informer le réseau de Logistics in Wallonia sur ses membres et leurs activités
  • Valoriser l’expertise des membres à l'ensemble du réseau
  • Assurer une visibilité maximale grâce à une approche de communication multi-canal
  • Conseiller et orienter les membres sur leur stratégie de marketing et de communication
  • Organiser des actions de promotion de la Wallonie, de ses acteurs et de son potentiel logistique

Contact

 

Témoignages vidéo

Bernard Piette
  • Bernard Piette
  • Liansen Tan
  • Yves Tornambe
  • Jean Marie Wintgens
  • Wanda Debauche
  • Eric Demonty
  • Philippe Portiers
  • Patrick Gilis
  • Olivier Hia
  • Muriel Gysens
  • Marilena Cassotti
  • Jean-Marc Nizet
  • Hervé Toussaint
  • Geert De Coninck
  • Frédéric De Cooman
  • Christian Ludewig
  • Damien Hubaux
  • Christophe Bodson

Les dernières news

Voir toutes les news

Notre agenda

Voir toutes les dates