Information sur le processus de certification ELA (European Logistics Association) de professionnels de la logistique et de la Supply Chain - 2 mars 2016

02-03-2016
Logistics in Wallonia - Liège Airport


La certification ELA (European Logistics Association) est une étape importante pour tout logisticien.
Elle se base sur les standards de l’ELA, reconnus dans les milieux académiques et professionnels. Ils sont repris dans un document de référence listant, par grand domaine de la logistique ou de la Supply Chain, les différentes compétences et/ou notions liées aux métiers.
Une trentaine de pays essentiellement européens, mais également hors Europe (Chine, Russie, Afrique du Sud…), adhèrent au système.
La certification ELA comprend 3 niveaux : EJLog (Logisticien Junior), ESLog (Logisticien Senior) et EMLog (Logisticien Master).
L’Abcal est le seul NCC (National Certification Center) mandaté par l’ELA pour organiser les sessions de certification en Belgique francophone.
La soirée a pour but de présenter le processus de certification, en ce compris l’agenda des futures sessions, et de répondre à toutes les questions.

Programme

18h00 : Accueil des participants
18h30 : Présentation par Serge DEBACKER, Administrateur de l’Abcal, Administrateur de l’ECBL (European Certification Board for Logistics), et séance de questions/réponses
19h30 : Fin

Inscription

Au plus tard pour le lundi 22/02/2016, par mail, à l’adresse info@abcal.org
Informations disponibles sur le site de l’Abcal www.abcal.org et sur le site de l’ELA www.elalog.eu
Pas de frais de participation mais le nombre de places est limité.

Public cible

Toute personne exerçant des activités dans le domaine de la logistique/Supply Chain, voulant valider ses acquis et compétences par un certificat reconnu internationalement.

Contact

Serge Debacker
+32 478 42 36 48
Serge.debacker@abcal.org

Partager sur: 
Voir toutes les dates