L'AWEX vous invite à des Rencontres sur le Canal Seine Nord

du 29-02-2012 au 01-03-2012
Canal Seine Nord

Agence wallonne à l´Exportation et aux Investissements étrangers (AWEX), a le plaisir de vous inviter à l´une des actions qu´elle organise prochainement.

Dans l´hypothèse où cette proposition vous intéresse, l'AWEX vous invite à vous inscrire à cette action par voie électronique. Pour ce faire, cliquez sur le lien "site web"!

INSCRIPTION AVANT LE 29/02/2012

Journées de contacts, 29 février-1er mars 2012, Paris

En 2009, deux consortia ont été retenus par les Autorités françaises, au travers des Voies Navigables de France, pour l’exécution des travaux d’exécution de la liaison fluviale Seine Nord.A savoir Bouygues T.P. et Vinci Concessions.

La phase de « dialogue compétitif » se déroulera probablement début 2012, pour permettre à chaque consortium de présenter les points forts et avantages de leur projet respectif.Outre les aspects purement techniques, les dossiers devront présenter des propositions d’activités futures possibles et innovantes liées à quatre points relais : Cambrai-Marquion Platte forme, Port Haute Picardie Platte forme, Nesle Platte forme et Noyon Platte forme.   

Ceci signifie pour nos entreprises de nombreuses possibilités, en particulier dans :-les activités logistiques -les activités et possibilités intermodales (connexion fret aérien, gare TGV, …)-les activités touristiques (ports de plaisances, sports/jeux aquatiques, …)-les aspects énergétiques-l’approche « développement durable » 

En principe, l’AWEX organisera les rencontres avec Bouygues T.P. le 28 février ou le 1er mars tandis que FIT organisera celle avec Vinci Concessions, le 29 février. Cela se fera à Paris.Concrètement, c’est sur base de vos dossiers et motivations précises que ces rencontres auront lieu.

Si une rencontre se précise pour vous, il est convenu de signer durant l’entretien une NDL (Non Disclosure Letter)/ Confidentiality Agreement. En cas d’intérêt, nous attendons de votre part une inscription par formulaire électronique auprès de l’AWEX ainsi que l’envoi d’un dossier (si possible par voie électronique) contenant :-la description synthétique des activités de votre entreprise -l’argumentation de ce que vous considérez comme valeur ajoutée dans le cadre du projet global porté par le consortium.Que vous soyez intéressé par une rencontre (Bouygues OU Vinci) ou deux rencontres (Bouygues ET Vinci), c’est auprès de l’AWEX que nous vous demandons de vous inscrire grâce à ce lien.

Email de contact : p.libioulle@awex.be
Partager sur: 
Voir toutes les dates