Partagez vos données de traçabilité, en temps réel, selon les derniers standards GS1 - Conférence Multitel

04-10-2016
Mons


Partagez vos données de traçabilité, en temps réel, selon les derniers standards GS1: vous ne verrez plus vos flux logistiques de la même manière!

Les technologies d'identification telles que codes-barres et RFID permettent de collecter et d'échanger de nombreuses informations, et ainsi d’assurer une meilleure visibilité entre partenaires de la supply chain.

Depuis des années au travers de divers groupes de travail, GS1 a notamment mis en œuvre des standards et les bonnes pratiques afin de fournir des outils probants quant à la gestion des unités de transport réutilisables.

Beaucoup d’unités de transport sont en effet utilisées dans les différents flux de marchandises et de produits échangés entre les entreprises. Ces unités de transport sont des ressources partagées tant en boucle fermée qu’en boucle ouverte, qui ont un coût de gestion restant difficile à évaluer…

De plus, leur manque à un endroit du flux de production ou d’approvisionnement peut avoir un impact plus qu’important sur la livraison de vos clients (manquement de palettes au poste palettisation, manquement d’IBC au poste remplissage, …).

MULTITEL et IT-OPTICS (GS1 Partners) vous invitent à venir découvrir les dernières évolutions permises grâce aux standards de GS1, notamment EPCIS (EPC-Network), appliqués aux unités de transport réutilisables.

Multitel, votre partenaire en innovation technologique, et sa spin-off IT-Optics ont le plaisir de vous inviter à leur prochaine conférence, qui se tiendra le mardi 4 octobre 2016 à Mons.

Informations et inscription

Partager sur: 
Voir toutes les dates