Rencontre des producteurs et des fournisseurs de solutions IT

Vous êtes producteur et souhaitez améliorer la gestion de votre information ?
En une demi-journée, venez exprimer vos besoins et rencontrer des fournisseurs de solutions potentielles.

Cet atelier s’adresse aux producteurs de taille petite à moyenne, aux manufacturiers, aux négociants, aux grossistes...

Vos challenges :

LE STOCK

  • Organiser le stock
  • Bien définir mes mini / maxi
  • Eviter les ruptures de stocks

LES OPERATIONS

  • Gérer les plannings
  • Optimiser mes ressources Hommes - Machines
  • Collecter les données

LE REPORTING

  • Structurer les données en indicateurs clés
  • Construire un outil de reporting

Le DIGITAL

  • Interfacer mes systèmes d’informations (WMS / ERP…)
  • Bien choisir le fournisseur qui me correspond
  • Quid des aides de la Région Wallonne ?
  • Et l’humain dans tout ça ? Comment emmener mon équipe vers plus de digital ?

Cet atelier n’est pas commercial.
Notre objectif est de donner la parole aux producteurs afin qu’ils expriment leurs besoins et leurs proposer des solutions pour choisir et implémenter le système informatique adéquat.

Détails pratiques :

Date : le 28 mars de 8h30 à 14h00 (avec sandwiches).

Lieu : Liège.

Inscriptions
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous inscrire à l’aide du formulaire ci-dessous.
Logistics in Wallonia se réserve le droit de donner la priorité des enregistrements à ses membres.
Le nombre de places est limité à 20 personnes (12 producteurs - 8 fournisseurs IT).
Selon le succès de cette rencontre, une seconde session de travail pourra être organisée.

Conditions d’annulation
Nous vous demandons d'annuler votre inscription avant le 26 mars midi.

Plus d’infos : Calogero Sferrazza - csf@logisticsinwallonia.be