10 mauvaises raisons de ne pas adopter une logistique durable dans votre entreprise

Le 18 juin prochain à 17h30, à l'occasion de son Assemblée Générale, Logistics in Wallonia fera le point sur la logistique durable. Simple phénomène de mode? Réels enjeux économiques? Pérennisation de l'entreprise?...Un panel d'acteurs de terrain du secteur de la logistique et du transport feront la lumière sur la question, sans tabou ni langue de bois.

Depuis plusieurs années maintenant, l'écologie est au coeur de tous les débats. Tant pour les particuliers que pour les entreprises, plus personne ne peut ignorer la problèmatique.
La dimension écologique prend le pas sur les aspects économiques, avec comme premier effet l'augmentation des coûts énergétiques.

Comme tous les secteurs, celui du transport et de la logistique est également concerné et la question de la logistique durable s'invite à la table de toutes les entreprises.

Logistics in Wallonia profite de cet important moment de networking pour aider les entreprises à mieux cerner le sujet et à mesurer l'importance de la logistique durable sur leurs activités.

Le panel de ce grand évènement est composé de:

  • Monsieur Christian Ludewig (DPD)
  • Monsieur Jo Dewolf (Montea)
  • Monsieur Pascal Moens (DPVNI) 
  • Monsieur Nicolas Rigo (ULB – Qalinca Logistics)
  • Monsieur Olivier Legendre (Chep)

Informations pratiques

L'adresse du jour: Distillerie de Biercée - Ferme de la Cour 36, rue de la Roquette - B-6532 Ragnies

La participation à cet évènement est gratuite

Néanmoins, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous inscrire à partir du formulaire en ligne: cliquez ici pour vous inscrire

>>> A lire également: Cliquez ici pour découvrir le programme complet de cette action.
 

Partager sur: 
Voir toutes les news