HEC Liège - Ecole de gestion de l’Université de Liège obtient l’accréditation internationale EQUIS !


L’excellence de son enseignement et de sa recherche, son ouverture internationale et son travail de cohésion, interne et externe, salués et récompensés.

HEC Liège vient d’obtenir, de la part de l’EFMD (European Foundation for Management Development), le prestigieux label de qualité international EQUIS (EFMD Quality Improvement System) au terme d’un long processus fédérateur autour d’un objectif commun d’excellence.

L’accréditation EQUIS est un processus d’évaluation rigoureux et sélectif. Son obtention est la reconnaissance des efforts d’amélioration continue accomplis par HEC Liège depuis plusieurs années. Elle certifie que cette institution répond à des normes internationales de qualité exigeantes dans l’ensemble de ses missions.

Tous les programmes de Bacheliers et de Masters, le programme doctoral ainsi que l’offre de formation continue sont ainsi accrédités et bénéficient de ce prestigieux label de qualité. Dans un monde globalisé et très concurrentiel, c’est une reconnaissance indispensable. Pour les étudiants belges et étrangers, pour les entreprises qui sont les premiers partenaires et pour les Alumni, pour les partenaires académiques, ce succès renforce la visibilité de HEC Liège dans le paysage européen et mondial.

Par cette reconnaissance, HEC Liège rejoint le cercle très restreint des 163 Business Schools accréditées EQUIS au niveau mondial (décembre 2016).

Tout bénéfice pour les étudiants et la Région !

Partager sur: 
Voir toutes les news