Intéressés par un financement pour vos projets d’innovation ?


Dans le cadre du Plan Marshall, la Région Wallonne subsidie les projets innovants que vous souhaitez développer. En fonction de la nature du projet et de la taille des entreprises demandeuses, ce subside peut couvrir jusqu’à 80% du coût du projet.

Logistics in Wallonia est votre partenaire dans le cadre du montage, du dépôt et du suivi de ces projets. Notre mission est de vous orienter, vous aider à rechercher les bons partenaires et à vous soutenir dans la phase de préparation et de soumission de votre projet.

Le prochain appel à projet de la Région Wallonne se clôturera le 15 Décembre.

Afin de prendre part à cet appel, nous vous invitons à prendre contact avec Pierrick Delcroix (0492/46 68 43 – pde@logisticsinwallonia.be) ou Carine Nardelotto (0476/54 16 74 – cna@logisticsinwallonia.be) avant le 14 Juillet. Ils pourront vous indiquer les critères à respecter pour être éligible ainsi que la marche à suivre.

Pour de plus amples informations sur les spécificités de ces subsides, nous vous invitons également à consulter notre site internet au chapitre « Innovation ».

Partager sur: 
Voir toutes les news