L’association humanitaire « Les enfants d’Idomeni » cherche un transport vers la Grèce


« Les enfants d’Idomeni » est une association humanitaire qui a été constituée suite à la situation des réfugiés en Europe méridionale et plus particulièrement en Grèce.

En avril 2016, cette association a récolté 100 m³ de marchandises (vêtements, produits d’hygiène, alimentation, matériel divers) et 30.000€ de dons. Un convoi de camionnettes a ensuite été constitué pour emmener 70 m³ de marchandises récoltées à destination du camp d’Idomeni (frontière greco-macadonienne), ce convoi a pu également acheter pour 20.000€ de vivres frais en Grèce.

Cette année, l’association souhaite faire transporter ses marchandises par camion afin de ne plus être limité par les camionnettes.

Vu la finalité humanitaire de ce projet, je me permets de faire appel aux membres de Logistics in Wallonia  afin d’aider « Les enfants d’Idomeni ».

Si vous disposez d’un camion partant ou retournant en Grèce à vide qui pourrait charger les marchandises à prix réduit, merci de contacter Monsieur Alain de Gottal dont voici les coordonnées :

+32 495 244 127
www.lesenfantsdidomeni.be

Partager sur: 
Voir toutes les news