Le Cercle du Lac rejoint le Pôle et offre des avantages aux membres de Logistics in Wallonia

Dans une zone économique en fort développement, le Cercle du Lac constitue le nouveau "carrefour rencontre des entrepreneurs" dans la ville universitaire de Louvain-la-Neuve. En regard de nos objectifs communs en faveur de la compétitivité, Logistics in Wallonia a le plaisir d'accueillir le Cercle du Lac parmi ses membres. Lesquels bénéficieront d'ailleurs d'avantages grâce à ce partenariat.

Situés au coeur du Brabant wallon, le Cercle du Lac et ses membres poursuivent les objectifs suivants :

  • vouloir entreprendre au cœur de la Région ;
  • créer un concept exclusif et novateur de rencontres et d’interfaces économiques ;
  • établir des passerelles entre les milieux académiques, politiques et le monde de l’entreprise ;
  • développer une charte identitaire basée sur la capacité et la volonté d’entreprendre.

Pas moins de 2000 entrepreneurs cibles exercent leurs talents dans un rayon de moins de 20 km. Le Cercle du lac ambitionne de fédérer cette richesse entrepreneuriale au cœur de son projet d’affaires.

Par sa présence dans une ville universitaire, le Cercle donne également au monde académique et scientifique un accès à un forum entrepreneurial permanent, facilite les échanges entre les milieux de la recherche, de la finance et du management, et constitue un tremplin pour les futurs et jeunes managers.

Offre exclusivement réservée aux membres de Logistics in Wallonia

Afin de souligner sa collaboration avec le réseau de Logistics in Wallonia, le Cercle du Lac propose une réduction de 20% à tous les membres de Logistics in Wallonia en ordre de cotisation qui souhaiteront adhérer au Cercle du Lac.

Informations complémentaires et contact

Pour de plus amples informations relatives au Cercle du Lac, nous vous invitons à consulter le site web www.cercledulac.be 

Madame Sophie Verhaegen se fera également un plaisir de répondre à vos demandes au 010/39 44 05 ou par e-mail à l'adresse sophie@cercledulac.be  

Partager sur: 
Voir toutes les news