L'entreprise GDTech rejoint Logistics in Wallonia

La volonté de GDTech est de couvrir l’ensemble des activités de développement d’un produit en proposant une prestation intégrée.

GDTech a été créé, à l’origine, pour fournir une prestation de services dans le domaine de l’analyse numérique. Au-delà de cette activité de base, les prestations de GDTech se sont fortement élargies et couvrent aujourd’hui la simulation numérique, l’hydromécanique, la conception de luminaires et la maîtrise de leurs réalisations, l’ingénierie documentaire, le support aux équipes clients (exploitation, essais, production, matériaux, logistique, qualité…).

Implanté en Belgique et en France (Bordes et Paris), GDTech compte presque une centaine de collaborateurs et couvre de larges secteurs d’activités : aéronautique, spatial, transport, défense, nucléaire, éclairage industriel... GDTech met l’accent sur les compétences de ses ingénieurs, dessinateurs et techniciens, pour développer aussi sa propre gamme d’éclairage à base de Micro LED, son département lighting est en plein développement grâce à de nouvelles technologies. Forte des capacités de son équipe, de son engagement qualité – certifications ISO 9001:2000 et EN 9100:2003 - ainsi que de la valeur des logiciels qu’elle utilise, GDTech s’est forgé une clientèle de premier plan dans les secteurs aéronautique, spatial et aussi industriel avec des sociétés telles que ARCELOR, GROUPE TATA, GROUPE RIVA, GSK, BAXTER, TEC, STIB, SIDMAR, Centre Spatial de Liège, Hispano Suiza, SABCA, SONACA, SNECMA, TECHSPACE AERO, TURBOMECA mais aussi dans d’autres industries comme le transport, la défense, l’énergie avec des sociétés telles que CATERPILLAR, CMI, FN Herstal, RDCS...
 

Contact:

Georges Ferdinand
GDTech s.a.
LIEGE Science Park
Rue des Chasseurs Ardennais 7
4031 Liège
Tél. : +32 4 367 87 11
Fax : +32 4 376 68 22
GSM : +32 474 078 971
Web : www.gdtech.net

Partager sur: 
Voir toutes les news