Transuniverse Forwarding devient sponsor de Logistics in Wallonia



Transuniverse Forwarding est le spécialiste du groupage et du transport international de palettes. 


Depuis sa fondation à Gand en 1983 par Frank Adins, le directeur actuel, la société d’expédition Transuniverse Forwarding s’est progressivement développée pour devenir un acteur majeur du transport belge. Aujourd’hui, Transuniverse réunit l’expertise de 135 personnes réparties entre le siège social de Wondelgem et sa filiale de Constanta (RO). La compétence du personnel permet la livraison en temps et en heure de 150.000 envois/an générant un chiffre d’affaire de EUR 55 mio.  
A partir des 25.000 m² du site de Wondelgem, la société alimente quotidiennement un réseau pan-européen de 30 plateformes. Leaders sur des marchés comme l’Espagne, le Portugal ou la Turquie, la société offre des destinations plus spécifiques comme la Russie, le Moyen-Orient et les pays du Maghreb.

Secteurs d'activité
Spécialiste du groupage, la société prend également en charge les lots partiels et les camions complets. Elle est active dans le secteur des marchandises générales mais également dans celui des produits ADR. Les plus grands noms de l’industrie chimique mondiale font appel quotidiennement à son expertise pour transporter leurs produits.

Atouts
Des fréquences de départ exceptionnelles assurant rapidité et flexibilité.
Une fiabilité reconnue et récemment récompensée par le prix de meilleur fournisseur logistique délivré par la multinationale Nitto.
Une offre de destinations internationales unique basée sur la recherche continue des meilleurs partenaires.

Coordonnées
INDUSTRIEWEG 118 B1
9032 WONDELGEM
Tél. +32(0)9 253 31 00
info@transuniverse.be
www.transuniverse.be

Personne de contact
Luc GENOT
luc.genot@transuniverse.be
Tél. 0499/80.45.76

 

Partager sur: 
Voir toutes les news