Un partenariat historique pour le Cold Guard et la station Polaire Princesse Elisabeth

Aujourd’hui, les ruptures de la chaîne du froid sont la première cause de milliers d’intoxications alimentaires qui se produisent chaque année, avec des conséquences pouvant être extrêmement dommageables pour la santé.

Cold Guard constitue une solution simple et fiable pour éliminer ce risque sanitaire. Cold Guard est un petit appareil au procédé original, qui signale non seulement toute hausse de température critique survenue dans votre congélateur et/ou frigo, mais permet également d’en visualiser la durée. D’où son nom de chronothermomètre.

C’est ce lundi 17 décembre prochain que s’envoleront pour l'Antarctique les Cold Guard, gardiens des frigos et des congélateurs, pour une double mission. La première est de protéger les  résidants de la Station Polaire Internationale Princesse Elisabeth, contre tous risques d’intoxications alimentaires, liée à une rupture de la chaîne du froid. La seconde sera de s’assurer du bon  maintient de la température dans les conteneurs, contenant les carottes glacières prélevées pour analyse, lors de leur retour sur le continent.

UN PARTENARIAT ÉCOLOGIQUE, AU BILAN ZÉRO ÉMISSION

Un partenariat qui a tout son sens. En effet la Station Polaire Internationale Princesse Elisabeth est la première Station Polaire dite ‘’Zéro émission’’ tout comme le Cold Guard, puisque son principe de détection lui permet une parfaite autonomie sans alimentation électrique, ni batterie.

Un autre avantage à souligner, est qu’aucun coût n’est lié à son utilisation. Souhaitons plein succès à cette première mission polaire, pour cette entreprise Namuroise, créatrice du Cold Guard.

www.fu-go.com

Partager sur: 
Voir toutes les news