Workshop Innovation organisé par Logistics in Wallonia


IT-Optics et QuantOM (HEC-ULg), deux membres de Logistics in Wallonia souhaitent développer un système de gestion et d’optimisation des RTI (Returnable Transport Item).
Afin de les aider dans leur démarche, Logistics in Wallonia a organisé un workshop d’innovation d’une demi-journée réunissant de nombreux acteurs de la Supply-Chain.
Chargeurs, logisticiens, centres de recherche agréés, fournisseurs de technologie et laboratoires universitaires se sont réunis afin d’aider les porteurs du projet.
Grâce à cet évènement, les porteurs ont pu confronter leur projet à la réalité du terrain et améliorer leur approche du sujet.
A terme, ce projet pourra faire l’objet d’une labellisation Plan Marshall.
C’était également une belle occasion de rencontrer de nombreux acteurs actifs ou intéressés par ce domaine.
Logistics in Wallonia tient à remercier le CETIC qui nous a chaleureusement accueilli dans ses locaux pour organiser cet atelier ainsi que ID Campus qui l’a animé avec brio.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet RTI ou que le Pôle organise des ateliers pour vous aider dans votre démarche d’innovation, n’hésitez pas à contacter Pierrick Delcroix (pde@logisticsinwallonia.be).

Partager sur: 
Voir toutes les news