Synergie Belgium

Synergie Belgium et ses divisions sont nées du rachat de View Interim par le groupe français HR Synergie il y a 15 ans.
 

Ce groupe spécialisé dans la gestion globale des ressources humaines:
travail temporaire, recrutement de personnel permanent, services inhouse, outplacement, projectsourcing, formation & conseil RH a été créé en 1969 à Nantes (France) par l’actuel Président Directeur Général, Monsieur Daniel Augereau.

Synergie est aujourd’hui un acteur incontournable du recrutement dans 14 pays: la France, l'Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, l’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas, le Portugal, la Grande Bretagne, la République Tchèque, la Slovaquie, la Pologne et le Canada.

Avec un réseau de 550 agences, Synergie délègue quotidiennement près de 46 000 intérimaires auprès de 80 500 entreprises clientes, ce qui classe Synergie 5ème sur le marché de l'intérim français, dans le Top 10 dans la plupart de ses pays d’implantation et n°16 au niveau mondial.

Grâce aux compétences et à l’enthousiasme de nos équipes, nous avons su nous imposer parmi les leaders dans le domaine du travail temporaire, du conseil, et de la formation du personnel. Vous pourrez constater rapidement que grâce à notre créativité, Synergie pourra vous apporter les solutions adéquates à vos exigences dans la gestion des ressources humaines.

Logan Training

Synergie a commencé son développement en Belgique grâce au secteur de la logistique. A cet effet, nous avons racheté le centre de formation Logan, spécialiste en formations logistiques.

Logan dispose de 3 centres de formation (Anvers, Gand et Lummen) de plus de 3000 m² mais les instructeurs peuvent également organiser des formations dans l’environnement du client.

Equipe de jour, matin ou après-midi, travail de nuit ou formations de weekend; Logan s’adapte aux heures du client !


Pour toute information complémentaire, contactez Ludivine Copois, District Manager Wallonie.

Contact:
Ludivine Copois
District Manager
ludivine.copois@synergie-interim.be
 

SITE WEB : www.synergiejobs.be