Mercator, une nouvelle stratégie pour mieux répondre aux membres de Logistics in Wallonia

Le 12 mars dernier, Logistics in Wallonia avait donné rendez-vous à ses membres. Au sein du Parlement wallon, le Pôle de compétitivité à présenté le fruit de son travail à ses membres. Une nouvelle stratégie forte et ambitieuse pour mieux répondre aux défis du secteur.

Depuis sa création, le Pôle Logistics in Wallonia a été le témoin de l’évolution du secteur Transport et Logistique. Afin de répondre à ces évolutions du marché et proposer une offre de service en adéquation avec les attentes de ses membres, Logistics in wallonia avait entamé un travail en profondeur pour proposer une nouvelle stratégie.

Pour connaitre le desiderata des acteurs du secteur et élaborer cette stratégie, le Pôle avait sollicité ses membres. Le résultat de ce travail, reposant sur des données factuelles, sera traduit en 5 axes stratégiques résolument tournés vers l’avenir.

Mercator: une stratégie à l’horizon 2018

En référence au belge Gérard Mercator, le père du GPS, la nouvelle stratégie décrit une vision innovante et une ligne directrice claire à l’équipe opérationnelle à l’horizon 2018.

A quelques semaines du salon Transport & Logistics Liege, Logistics in Wallonia met la dernière main à la stratégie afin d’intégrer les dernières recommandations émises par les membres.

Découvrez les photos de cet événement

Afin de partager ce moment important avec l’ensemble de son réseau, Logistics in Wallonia a réalisé quelques photos au cours de cette soirée.

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