Négocier en anglais vos achats

Pour vous acheteur qui …

· pratiquez déjà la négociation et l’anglais
· recherchez plus d’efficacité dans vos transactions
· souhaitez développer votre « force tranquille »

Vos souhaits sont désormais exhaussés !

L’ABCAL, en partenariat avec Call International, vous propose une formation spécifique pour les achats.

Au cours de cette formation, vous serez capable de

· définir vos besoins, désirs et attentes, des critères clefs dans votre fonction
· fixer les contraintes de temps et le seuil de non transaction
· connaître l’objectif, les critères et limites de votre interlocuteur
· créer la relation avec autrui et la maintenir
· ajuster vos [contre] propositions aux critères de l’autre
· déterminer votre positionnement et celui de votre interlocuteur
· gérer les objections et les utiliser comme leviers
· développer les options et envisager les compromis
· clôturer dynamiquement la transaction par un lien vers l’étape suivante
· en cas de désaccord, créer un nouveau pont vers le futur

Dans la langue cible avec …

· le vocabulaire adéquat
· une grammaire réactivée et intégrée
· les bons automatismes linguistiques

L’approche

· Des outils simples mais efficaces, faciles à mémoriser et à appliquer
· Une intégration des techniques en profondeur (nombreux exercices pratiques)
· Des négociations de plus en plus élaborées, en relation avec le travail
· Des feedbacks constructifs grâce à toutes les simulations filmées
· Des automatismes qui s’installent, permettant ainsi, aisance, clarté et assertivité

Témoignage de Jean-Louis Bohême – Service Achats – Solvay Jemeppe

« L’objectif de cette formation n’était pas d’étudier en détail les techniques de négociations mais plutôt d’acquérir une certaine confiance en soi lors d’échanges dans une langue anglaise qui n’est pas notre langue maternelle.(…) Une partie de la formation, par le biais de brainstormings et jeux de drills nous a remis en mémoire un vocabulaire adéquat (mots mais aussi expressions) propre à chaque étape d’un processus achat.(…) Lors du tour de table en fin de formation, les avis des participants sont unanimes : les outils qui ont été utilisés sont simples et efficaces mais surtout rapidement applicables dans notre vie d’acheteur au quotidien. »

Informations pratiques :
Formation en 2 journées, les lundis 15 et 22 octobre 2012 de 9h à 16h, lunches avec le formateur compris.

Lieu :
Call International Business Center
Drève Richelle 161 – Bâtiment G
1410 Waterloo

Date limite d’inscription : le 8 octobre 2012

Inscrivez-vous vite ! Nombre de places limité !

Participation aux frais :

HTVA (lunches et syllabus inclus)
Membres ABCAL : 450 €
Membres Partenaires : 500 €
Non-Membres : 550 €

IMPORTANT : Pour optimiser votre formation, nous prendrons contact avec vous pour définir votre niveau de langue et votre contexte de travail. Tout document professionnel qui peut nous aider à comprendre vos défis est le bienvenu : (corporate@callinter.com).

Inscription sur le site de l’ABCAL

Au plaisir de collaborer à votre réussite!

L’équipe «Activités» de l’ABCAL