Visite de Tempo Log (PTL Liège) - 9 mars 2017

09-03-2017
Rue du Trilogiport 27 à 4681 Hermalle-sous-Argenteau

Le jeudi 9 mars, Logistics in Wallonia aura le plaisir de vous accueillir à la réunion du Pôle Transport et Logistique de Liège au sein de l’entreprise Tempo Log (groupe Tempo One).

Tempo One est né de l’initiative d’un entrepreneur qui a créé un Groupe de sociétés afin de promouvoir un service différent fondé sur l’innovation, la flexibilité et la mutualisation des expertises. Une révolution dans le monde du transport et de la logistique représentant un CA de 120M€ en 2015, un effectif de  450 personnes avec pas moins de 21 implantations. Une nouvelle vision du transport et de la logistique qui passe par une approche innovante et réfléchie des besoins du marché via notamment un plan de transport privé.

Tempo One révolutionne le secteur du transport et de la logistique en plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie. Cette vision implique d’importants changements en termes de méthodes, d’outils et de comportements professionnels. Tempo One a construit son modèle économique basé sur l’Innovation en termes de Solution, de Management et de Techniques.

AVANTAGES

  • L’offre réside dans une gestion sur mesure des flux reposant sur toutes les solutions métiers transport et logistique. Tempo One est une solution personnalisée. Le savoir-faire informatique et la gestion des flux permettent une offre dynamique sans contrainte où l’intelligence réside dans l’apport de solutions optimales : un service client centralisé supervise l’ensemble des opérations ;
  • L’écoute active et la traçabilité sont la clef : l’identification des leviers de performance des supply-chain et l’accompagnement des clients permettent d’apporter des solutions  adaptées à leurs besoins. Le process sur-mesure de retour d’information via un système intégré permet à Tempo One de maîtriser un seul flux d’information en temps réel. Chaque prestation est contrôlée pro-activement par un service client centralisé.
  • Des moyens illimités rendus possible par une vraie complémentarité des compétences. Une préparation conduite par la distribution plutôt que le contraire. Des spécialistes forment l’architecture du système ouvert et modulable. Grâce à sa bonne connaissance du secteur, Tempo One associe des opérateurs experts.


INTERNATIONNALISATION
Déjà présent en Espagne, le groupe Tempo One a saisi l’opportunité de créer une filiale Tempo Log en Belgique, dans la région de Liège afin d’accompagner son client Alpargatas dans son développement européen très axé sur les pays nordique pour les années 2017/2019. Le choix du site de Trilogiport s’est révélé d’une grande évidence de par son accès multimodal et un excellent positionnement géographique.

PROGRAMME DE LA VISITE
17h30 : Accueil
18h00 : Mot d’accueil de Bernard Piette
18h05 : Présentation de l’entreprise
18h35 : Questions-réponses
18h55 : Visite du site
19h40 : Networking
21h00 : Fin de l’événement

INSCRIPTIONS
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous inscrire à l’aide du formulaire en ligne.
La participation est gratuite pour les membres de Logistics in Wallonia.
Pour les non-membres, une participation aux frais de 100€ HTVA sera demandée.

FACTURATION ET CONDITIONS D’ANNULATION
Les factures seront émises le jour de l'événement.
Les factures ne seront pas émises pour les inscriptions annulées avant la fermeture des bureaux le 8 mars 2017. Les annulations reçues après cette date limite et «no show» seront facturées en totalité.
Logistics in Wallonia se réserve le droit de donner la priorité des enregistrements à ses membres.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Caroline Descamps au +32 4 225 50 56 ou par mail à l’adresse cde@logisticsinwallonia.be

Partager sur: 
Voir toutes les dates