Marketing & Communication

Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes entrés dans une ère de communication et d’image. Pour pérenniser ses activités, chaque acteur doit intégrer une véritable politique de gestion de sa communication sous peine d’être lourdement sanctionné par les marchés. Pour soutenir ses membres, Logistics in Wallonia vise à :

  1. Cultiver le sentiment d'appartenance à la Business Community
  2. Ouvrir, structurer et renforcer les canaux de communication du Pôle
  3. Renforcer l'image d'une Wallonie logistique forte grâce à une information spécialisée
300 membres
Plus de 1200 participants dans notre réseau

Afin de traduire ces objectifs en actions concrètes, Logistics in Wallonia a développé une offre de services permettant de :

  • Partager des informations sectorielles structurées avec les membres de Logistics in Wallonia (site, CRM)
  • Informer le réseau de Logistics in Wallonia sur ses membres et leurs activités
  • Valoriser l’expertise des membres à l'ensemble du réseau
  • Assurer une visibilité maximale grâce à une approche de communication multi-canal
  • Conseiller et orienter les membres sur leur stratégie de marketing et de communication
  • Organiser des actions de promotion de la Wallonie, de ses acteurs et de son potentiel logistique

Contact

 

5200

contacts newsletter

Plus de

1200

participants dans notre réseau

Les dernières news

Voir toutes les news

Logistics in Wallonia tient son Assemblée Générale à l’occasion de « Best of Wallonia » et présente sa nouvelle stratégie « Logistique et Mobilité Durables 2030 »

Ce 28 mai à Namur a été organisée la première édition d’un nouvel événement « Best of Wallonia ». Organisé conjointement par Easyfairs et Transportmedia, cet événement a pour vocation de montrer ce que la Wallonie a de mieux à offrir en matière de transport et de logistique. Logistics in Wallonia s’est associé à cette première et a...
Partager sur: 

Séminaire - Serez-vous le prochain à faire le choix du C/LNG ?

Le CNG et le LNG ne sont pas des nouveaux venus dans le monde du transport. Leurs avantages en terme écologiques et sociétaux ne sont plus à démontrer. L’exercice peut même se montrer intéressant économiquement. Pourtant ces carburants sont encore trop rarement la solution retenue. La situation est sur le point de s’inverser grâce à de nombreux voyants qui passent au vert. Les producteurs, les infrastructures, le...
Partager sur: 

La société Weerts Supply Chain, un partenaire d’avenir pour Liège Trilogiport

La société Weerts Supply Chain et le Port autonome de Liège annoncent la signature d’un contrat de concession relatif à 21 hectares de terrain sur la plate-forme logistique multimodale Liège Trilogiport, située le long du canal Albert à Hermalle-sous-Argenteau - Oupeye. Ce projet d’un montant total d’investissement de plus de 50 millions d’euros est porteur d’une prévision de plus de 400 emplois dans...
Partager sur: