Marketing & Communication

Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes entrés dans une ère de communication et d’image. Pour pérenniser ses activités, chaque acteur doit intégrer une véritable politique de gestion de sa communication sous peine d’être lourdement sanctionné par les marchés. Pour soutenir ses membres, Logistics in Wallonia vise à :

  1. Cultiver le sentiment d'appartenance à la Business Community
  2. Ouvrir, structurer et renforcer les canaux de communication du Pôle
  3. Renforcer l'image d'une Wallonie logistique forte grâce à une information spécialisée
300 membres
Plus de 1200 participants dans notre réseau

Afin de traduire ces objectifs en actions concrètes, Logistics in Wallonia a développé une offre de services permettant de :

  • Partager des informations sectorielles structurées avec les membres de Logistics in Wallonia (site, CRM)
  • Informer le réseau de Logistics in Wallonia sur ses membres et leurs activités
  • Valoriser l’expertise des membres à l'ensemble du réseau
  • Assurer une visibilité maximale grâce à une approche de communication multi-canal
  • Conseiller et orienter les membres sur leur stratégie de marketing et de communication
  • Organiser des actions de promotion de la Wallonie, de ses acteurs et de son potentiel logistique

Contact

 

5200

contacts newsletter

Plus de

1200

participants dans notre réseau

Les dernières news

Voir toutes les news

Transport & Logistics Awards 2020 : les candidatures sont ouvertes !

L’édition 2020 des Transport & Logistics Awards promet d’être encore plus prestigieuse que la précédente. Le site consacré à l’événement vient d’être mis en ligne, et les candidatures sont ouvertes jusqu’au début décembre. Transporteur de l’Année (Lauréat 2019 – Transport Macharis) L’élection du Transporteur de l...
Partager sur: