Marketing & Communication

Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes entrés dans une ère de communication et d’image. Pour pérenniser ses activités, chaque acteur doit intégrer une véritable politique de gestion de sa communication sous peine d’être lourdement sanctionné par les marchés. Pour soutenir ses membres, Logistics in Wallonia vise à :

  1. Cultiver le sentiment d'appartenance à la Business Community
  2. Ouvrir, structurer et renforcer les canaux de communication du Pôle
  3. Renforcer l'image d'une Wallonie logistique forte grâce à une information spécialisée
300 membres
Plus de 1200 participants dans notre réseau

Afin de traduire ces objectifs en actions concrètes, Logistics in Wallonia a développé une offre de services permettant de :

  • Partager des informations sectorielles structurées avec les membres de Logistics in Wallonia (site, CRM)
  • Informer le réseau de Logistics in Wallonia sur ses membres et leurs activités
  • Valoriser l’expertise des membres à l'ensemble du réseau
  • Assurer une visibilité maximale grâce à une approche de communication multi-canal
  • Conseiller et orienter les membres sur leur stratégie de marketing et de communication
  • Organiser des actions de promotion de la Wallonie, de ses acteurs et de son potentiel logistique

Contact

 

5200

contacts newsletter

Plus de

1200

participants dans notre réseau

Les dernières news

Voir toutes les news

Wagralim Food Connections - 25/09

Venez découvrir cette nouvelle édition conçue autour du thème de l'innovation. Elle réunira plus de 250 acteurs du secteur agroalimentaire : CEO, Export, Marketing, R&D, Production, Qualité, IT,... Durant cet événement: séminaires interactifs, networking et partages d’expériences seront au rendez-vous. Notez qu'une attention particulière sera apportée aux PME. Thèmes abordés La cr...
Partager sur: 

Rapport semestriel de l’Observatoire de l’Emploi de Logistics in Wallonia

Depuis 2012, Logistics in Wallonia rassemble et analyse les offres d’emploi en « Transport, Logistique et Supply Chain » placées sur les principaux sites en ligne de Belgique francophone. Leur but est d’y lire une expression objective, par les entreprises, des compétences recherchées dans leur domaine d’activité. Les analyses du premier semestre 2018 ont apporté des confirmations, mais aussi des surprises. Avec 1.446 offres d...
Partager sur: 

La Belgique retrouve la 3ème place du Logistics Performance Index de la Banque Mondiale

Le 24 juillet dernier, la Banque Mondiale publiait les résultats de la sixième édition du Logistics Performance Index. Publié pour la première fois en 2007, le LPI est un outil d'analyse comparative interactif créé pour aider les pays à identifier les défis et les opportunités auxquels ils sont confrontés dans leurs performances en matière de logistique ainsi que les pistes d’amé...
Partager sur: 

Notre agenda

Voir toutes les dates